ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client

Avant votre rendez-vous

Comment télécharger Webex ?
Webex sur ordinateur Pour télécharger Webex pour votre ordinateur (Windows ou macOS), rendez-vous sur le site suivant : https://www.webex.com/fr/downloa...
Mer, 15 Oct., 2025 à 3:50 H
Comment accéder à une réunion sur votre ordinateur via votre navigateur ?
Pour accéder à une réunion Webex sur votre ordinateur avec votre navigateur (Google Chrome, Safari, Edge, etc.) sans installer de logiciel, suivez les étape...
Mer, 15 Oct., 2025 à 3:50 H
Comment accéder à votre réunion sur un smartphone ou une tablette ?
Pour accéder à votre réunion sur un smartphone ou une tablette (iOS ou Android), il faut préalablement télécharger l'application. Vous pouvez le faire e...
Mer, 15 Oct., 2025 à 3:50 H
Comment accédez à votre réunion sur un ordinateur via l'application Webex ?
Pour accéder à votre réunion via l'application Webex sur votre ordinateur, il faut avoir préalablement installer le logiciel (cliquez ici pour accéder à...
Mer, 15 Oct., 2025 à 3:51 H