ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client

Pendant votre rendez-vous

Mon image n’est pas de bonne qualité, est-ce normal ?
Une bonne qualité audio et vidéo dépend de la qualité de votre connexion internet et de la performance de votre support (ordinateur, tablette, smartphone e...
Mer, 15 Oct., 2025 à 3:51 H
Comment intégrer un arrière plan à ma caméra de visioconférence ?
Vous pouvez installer un arrière plan virtuel sur votre caméra de visioconférence. Cela vous permettra de ne pas dévoiler l'environnement dans lequel vo...
Mer, 15 Oct., 2025 à 3:51 H
La visioconférence avec mon notaire est-elle enregistrée ?
Non, celle-ci ne peut pas être enregistrée. Également, aucun des documents projetés par votre interlocuteur n’est enregistré.  En effet, l'agrément ...
Mer, 15 Oct., 2025 à 3:51 H