ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client

Avant votre rendez-vous

De quoi ai-je besoin pour me connecter à une visioconférence avec mon notaire ?
Afin que votre rendez-vous en visioconférence se déroule dans les meilleures conditions possibles assurez-vous de disposer: D’une connexion internet D’un...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
Comment me connecter à la visioconférence ?
Pour vous connecter à la visioconférence le jour J, suivez les instructions reçues dans le mail envoyé par votre notaire  Dix minutes avant le rendez-vous...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
Puis-je me connecter par téléphone à la visioconférence ?
Si vous n'êtes pas équipé d'un système de visioconférence, vous pouvez à partir d'un téléphone, composer le 09 70 73 55 53, puis une fois en com...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
A quel moment me connecter à la visioconférence ?
Assurez-vous d’être prêts 10 minutes avant la visioconférence pour assurer les derniers réglages.
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
Comment télécharger Lifesize, le logiciel VisioAct® de votre notaire ?
Pour vous connecter avec votre notaire en visioconférence, vous devez préalablement télécharger et Installer le logiciel LifeSize sur votre ordinateur, sm...
Ven, 20 Janv., 2023 à 4:35 H
Quelles sont les bonnes pratiques sur l'utilisation de la visioconférence ?
L'utilisation de la visioconférence est devenue incontournable pour les réunions et les échanges professionnels à distance. Pour tirer le meilleur parti...
Lun, 3 Avr., 2023 à 10:49 H