ADNOV vous informe

Votre navigateur (Internet Explorer) ne sera plus maintenu par Microsoft à partir du mois d’Août 2021.
Au-delà des failles de sécurité que son utilisation implique, il ne nous permet malheureusement pas de vous offrir la meilleure expérience possible sur les applications ADNOV (Mon Espace Real, ….). Certains affichages risquent en effet de ne pas apparaître correctement.
Nous recommandons l’utilisation des navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.
Votre Service Client

Pendant le rendez-vous en visio

Mon image n’est pas de bonne qualité, est-ce normal ?
Une bonne qualité audio et vidéo dépend de la qualité de votre connexion internet et de la performance de votre support (ordinateur, tablette, smartphone et...
Ven, 20 Janv., 2023 sur 4:35 H
Puis-je couper ma caméra pendant la visioconférence ?
Oui, vous pouvez couper votre caméra pendant la visioconférence. Cependant, nous vous conseillons de garder la caméra activée afin de garder le lien à tout ...
Ven, 20 Janv., 2023 sur 4:35 H
Comment intégrer un fond d'écran sur le logiciel Visio ?
Pour installer votre fond d'écran : Cliquez sur la roue crantée Cliquez sur " Sélectionner l’arrière-plan virtuel ".  Cliquez sur &qu...
Ven, 20 Janv., 2023 sur 4:35 H
La visioconférence avec mon notaire est-elle enregistrée ?
Non, celle-ci ne peut pas être enregistrée. En effet, l'agrément visio du Conseil Supérieur du Notariat (CSN) exige la confidentialité de vos échanges.
Ven, 20 Janv., 2023 sur 4:35 H
Les documents présentés par mon notaire sont-ils enregistrés sur la plateforme ?
Non, aucun des documents projetés par votre interlocuteur n’est enregistré. En effet, l'agrément visio du Conseil Supérieur du Notariat (CSN) exige la ...
Ven, 20 Janv., 2023 sur 4:35 H